Bienvenue sur le forum officiel de Pokémon j'espère que tu vas bien t'amuser !!Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance. L'inscription se fait en 30 secondes
Pokémon Battle Univers
un univers plein de mystère
faites de la pub pour le forum, vous pouvez meme recrutées des membres. Parlées s'en a vos amis chères fans de pokémon .....
Sujet: Re: vos pire conneries aux collège Ven 28 Mai - 20:05
(Parle aussi de l'école primaire pour les plus jeunes) La première, lorsque j'étais en 6ème c'est que je me suis battus contre quelqu'un qui me faisait chier déjà pendant 1 an de sa et j'en ai pris pour 4heure, lui y compris.
Sujet: Re: vos pire conneries aux collège Dim 30 Mai - 21:41
Moi c'est cette année. Un des plus stupides et des plus énervants de mes amis me faisait chier. Il m'a poussé et m'a cassé mon bras à 4H (quand c'était la pause) A 5H (avant de rentrer) je l'ai pris et je lui ai donné des poings très forts même avec mon bras cassé.
Messages: 786 pk$: 77150 Date d'inscription: 15/03/2010 Age: 14 Localisation: dans ma dans ma pokéball
Sujet: Re: vos pire conneries aux collège Mar 8 Juin - 1:09
Moi deviner j'ai joué a ni oui ni non avec un surveuilant,je suis tombé au milieu de la cour,je me suis pris une heure de colle le jour de mn anniversaire et je suis seulement en 5éme